Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Haras du Pacault, centre équestre à Hinges près de Béthune .Endurance, TREC, CSO, ets...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 TREc le 15 Mars Aougny

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tiph
Admin
Tiph


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : Lapugnoy
Date d'inscription : 14/10/2008

TREc le 15 Mars Aougny Empty
MessageSujet: TREc le 15 Mars Aougny   TREc le 15 Mars Aougny Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 22:09

Et oui il faut partir loin pour attraper les qualif pour Lamotte , premier TREC de l'année, ça fait du bien au moral de repartir sur les POR :-)
Des photos viendront pour raconter cette journée
Revenir en haut Aller en bas
http://harasdupacault.fr
Tiph
Admin
Tiph


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : Lapugnoy
Date d'inscription : 14/10/2008

TREc le 15 Mars Aougny Empty
MessageSujet: Re: TREc le 15 Mars Aougny   TREc le 15 Mars Aougny Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 17:58

Et bien voilà premier TREC de la saison passé Very Happy

On est parti au matin vers 6h30 ,
Avec Océan qui avait décidé de ne pas monter dans le camion , après ce petit incident hop on démarre direction Aougny dans la Marne.
Arrivé là-bas vers 9h , vérification des départ , pas de présentation du couple donc Tiphaine qui n'a pas envie de s'encombrer hop pas de saccoches on sera plus léger ^^.
Salle des cartes à 10h35, je recopie tranquillement mon tracé , je prend bien le temps de regarder mon départ le tracer à faire (ça m'évitera de partir à l'envers comme l'année dernière Razz ).
10h55 c'est parti pour un POR sous le doux soleil du matin, Qualabshah qui ne m'a pas fait d'histoire pour la séparation avec Océan.Trottinant au lieu de rester au pas car il y avait une équipe en vue au loin donc Mosieur voulait les rejoindres.
Le trcé était interessant et les vues étaient magnifique à certains endroit et d'autres l'étaient moins (blaireau mort ouvert et vidé avec l'odeur qui va avec bien sûr après le ptit dèj c'est sympatique). Un magnifique saut de fossé dans les bois avec Qualabshah qui me dégage de ma selle comme il faut en mettant un coup de dos pour sauter le fossé cela donne une Tiph à coté mais debout .
Le reste du POR s'est passé extrèmement bien , j'ai apprécié .

Arrivé du POR hop hop hop Maitrise des allures , une longue attente on en profite pour marcher s'échauffer, arrivé notre tour au galop Qualabshah dansait du derière car il faisait son trouillard pour rentrer dans le couloir ,mais aucune faute de sa part ce qui nous donne 13 pts.Le retour au pas était également très bien pas d'écart rien du tout encore un peu lent mais tant qu'il n'y avait pas de faute cela me contentait, 9 pts pour le pas.

Pause repas pour tout le monde.

Le PTV , échauffement tranquille pour le début ensuite un peu moins cool, perte de mes moyens pour sauter ce qui fait que Qualabshah pile et comme je regardais par terre c'est là que j'ai fini, de ce fait j'ai préféré éviter la chute sur le PTV en ne faisant pas les sautants.
1 : Porte ( 0 un peu du mal à se placer , Qualabshah qui ne répondait pas aux jambes )
2 : Passerelle (10 )
3 : Contre-bas en main (9 Qualabshah marque un léger temps d'arrêt mais rien de très pénalisant)
4: Montoir (0 Bien démarré mais Qualabshah en a décidé autrement Rolling Eyes )
5 : Chapeau de gendarme (4 Qualabshah monte au galop et descend au pas :-/ pas génial )
6 : passage de sentier (0 pas passé pour éviter les dégats )
7 : Trèfle ( 7 au trot tranquillement )
8 : Maniabilité (0 labord était compliqué avec un poteau au milieu devant l'entrée )
9 : Slalom ( 10 au galop Qualabshah y allait avec un bon train c'était agréable)
10 : Fossé (0 pas passé il était très regardant et conaissant le loustic ça ne serait pas bien passé )
11 : Ruelle en u (10 au galop )
12 : Double contre haut (10 extra rien de plus )

Un peu déçue de mon PTV , mais bon on est là pour apprendre et je ne voulais pas risquer l'élimination .

Sinon la journée était axtra merci aux organisateur mais aussi au soleil Cool présent toute la journée.

Nous terminons 5 ème sur 8 sur cette compétition club élite individuel .

Voilà voilà le compte rendu les photos viendront après Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://harasdupacault.fr
emiplessy
Galop2
Galop2
emiplessy


Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : Busnes
Date d'inscription : 17/10/2008

TREc le 15 Mars Aougny Empty
MessageSujet: Re: TREc le 15 Mars Aougny   TREc le 15 Mars Aougny Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 21:20

Rah ca devait être trop bien! j'etait vraiment degouter de pas pouvoir le faire....
Enfin comme on dit il y en aura d'autre ^^
J'attend les photos avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
http://mimililand.skyblog.com
Tiph
Admin
Tiph


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : Lapugnoy
Date d'inscription : 14/10/2008

TREc le 15 Mars Aougny Empty
MessageSujet: Re: TREc le 15 Mars Aougny   TREc le 15 Mars Aougny Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 23:55

Voici la vidéo , remarquez cette magnifique porte plantée Razz

Revenir en haut Aller en bas
http://harasdupacault.fr
Gala59
Galop4
Galop4
Gala59


Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : QUESNOY SUR DEULE
Date d'inscription : 17/10/2008

TREc le 15 Mars Aougny Empty
MessageSujet: trec   TREc le 15 Mars Aougny Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 0:50

Très belle journée en effet pour vous, en plus le coin avait l'air sympa bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://landy.dorethee@neuf.fr
Contenu sponsorisé





TREc le 15 Mars Aougny Empty
MessageSujet: Re: TREc le 15 Mars Aougny   TREc le 15 Mars Aougny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TREc le 15 Mars Aougny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TREC du 22 mars à Englebelmer
» TREC à Wallers dimanche 19 octobre
» TREC Agnetz du 1er Mai
» TREC du 17 mai à Teteghem
» Pas de TREC avant 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sorties et compétitions :: Le TREC-
Sauter vers: