Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Haras du Pacault, centre équestre à Hinges près de Béthune .Endurance, TREC, CSO, ets...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 chevaux a vendre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gala59
Galop4
Galop4
Gala59


Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : QUESNOY SUR DEULE
Date d'inscription : 17/10/2008

chevaux a vendre Empty
MessageSujet: chevaux a vendre   chevaux a vendre Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 16:25

Coucou cheers je viens de faire un tour sur le bon coin et j'ai vu qu'il y avait pas mal de chevaux et poneys du club à vendre,
Revenir en haut Aller en bas
http://landy.dorethee@neuf.fr
Invité
Invité




chevaux a vendre Empty
MessageSujet: Re: chevaux a vendre   chevaux a vendre Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 12:28

Oui Malheuresement.
Ont a fait un articles sur tout les chevaux à vendre
Revenir en haut Aller en bas
Tiph
Admin
Tiph


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : Lapugnoy
Date d'inscription : 14/10/2008

chevaux a vendre Empty
MessageSujet: Re: chevaux a vendre   chevaux a vendre Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 22:04

Il ne faut pas dire malheureusement les miss, certes le fait qu'un cheval du haras s'en aille cela vous rend triste mais il faut vous dire qu'ils ne seront pas malheureux ils ont une famille qui prendra bien soin d'eux et puis cela permet au haras d'avoir de nouveaux chevaux et si cela se trouve ils vous plairont autant que les autres.
Il ne faut vous butter à dire que c'est un "GRAND" malheur , je pense qu'il y a des choses beaucoup plus grave dans la vie que cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://harasdupacault.fr
Invité
Invité




chevaux a vendre Empty
MessageSujet: Re: chevaux a vendre   chevaux a vendre Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 21:33

Oui c vrai, mais nous, comme on est sacrément avantagée, on n'as pas autre chose a penser^^Donc quan un cheval part,, on est triste^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chevaux a vendre Empty
MessageSujet: Re: chevaux a vendre   chevaux a vendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chevaux a vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes chevaux
» mes chevaux
» quelle sera la couleur de vos chevaux ou poneys cet été ?
» Les Ventes
» mes chevaux préfèrés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le club House :: La vie au Haras-
Sauter vers: