Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Haras du Pacault, centre équestre à Hinges près de Béthune .Endurance, TREC, CSO, ets...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Votre reprise

Aller en bas 
+5
Ludo
Elisou
marion
Tiph
elfifa5962
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
elfifa5962
Galop1
Galop1



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/10/2008

Votre reprise Empty
MessageSujet: Votre reprise   Votre reprise Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 23:21

hey oui on monte tous - enfin quasi tous - au pacault ! Alors venez parler des reprises du grand chef Ludo : direction, mise en selle, obstacle, ...enfin bref viendez parler, dire qui vous avez monté, comment ça s est passé... on peut aussi s echanger des tuyaux, des conseils - ps : je crois que volcan aime lakiota euh ... Laughing ... allez lancez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Tiph
Admin
Tiph


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : Lapugnoy
Date d'inscription : 14/10/2008

Votre reprise Empty
MessageSujet: Re: Votre reprise   Votre reprise Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 23:35

Bah moi pour l'instant je monte pas trop au haras à part le week end, donc voilà sinon niveau tuyau n'hésitez pas à demander , c'est toujorus bon de s'entraider
Revenir en haut Aller en bas
http://harasdupacault.fr
marion
Galop1
Galop1
marion


Nombre de messages : 44
Localisation : Béthune - Wancourt
Date d'inscription : 20/10/2008

Votre reprise Empty
MessageSujet: Re: Votre reprise   Votre reprise Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 19:34

Hé bien hé bien cours samedi avec Amoun Very Happy
ça s'est plutôt bien passé, enfin je pense. Il était un peu "paresseux de la jambe" au galop et a beaucoup "chanté" comme dit Ludo. On était beaucoup, du coup une grosse moitié du groupe est allée dehors avec Delphine et Fred. Aparemment ils se sont tous amusés à galoper dans les patûres alors que nous étions en train de faire du dressage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elisou
Galop2
Galop2
Elisou


Nombre de messages : 61
Age : 29
Localisation : Vendin
Date d'inscription : 17/10/2008

Votre reprise Empty
MessageSujet: Re: Votre reprise   Votre reprise Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 22:01

Alors moi Mercredi , Sharifa . Une première , elle est " spécial " mais ça va j'aime bien .
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Ludo


Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : Lapugnoy
Date d'inscription : 23/10/2008

Votre reprise Empty
MessageSujet: Re: Votre reprise   Votre reprise Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 22:43

marion a écrit:
Hé bien hé bien cours samedi avec Amoun Very Happy
ça s'est plutôt bien passé, enfin je pense. Il était un peu "paresseux de la jambe" au galop et a beaucoup "chanté" comme dit Ludo. On était beaucoup, du coup une grosse moitié du groupe est allée dehors avec Delphine et Fred. Aparemment ils se sont tous amusés à galoper dans les patûres alors que nous étions en train de faire du dressage ^^

je note qu' on apprécie pas mes cours de dressage !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Ludo


Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : Lapugnoy
Date d'inscription : 23/10/2008

Votre reprise Empty
MessageSujet: Re: Votre reprise   Votre reprise Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 22:44

ca sent la mise en selle !!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bruny
Admin
Bruny


Nombre de messages : 115
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2008

Votre reprise Empty
MessageSujet: Re: Votre reprise   Votre reprise Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 22:45

outch...

MARION! REVIENS ICI TOUT DE SUITE! TU T'EXCUSES! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-anthaeus.servhome.org
Elisou
Galop2
Galop2
Elisou


Nombre de messages : 61
Age : 29
Localisation : Vendin
Date d'inscription : 17/10/2008

Votre reprise Empty
MessageSujet: Re: Votre reprise   Votre reprise Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 22:48

Hannnn Smile Nan mais maintenant qu'il y a les cours endurances à mon avis , Marion elle va pas monter qd tu fera Mise en selle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Ludo


Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : Lapugnoy
Date d'inscription : 23/10/2008

Votre reprise Empty
MessageSujet: Re: Votre reprise   Votre reprise Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 22:50

les excuses viendront pendant les cours chaussé jocket voir pire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Ludo


Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : Lapugnoy
Date d'inscription : 23/10/2008

Votre reprise Empty
MessageSujet: Re: Votre reprise   Votre reprise Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 22:50

ce n'es pas grave je suis tres patient !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Ludo


Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : Lapugnoy
Date d'inscription : 23/10/2008

Votre reprise Empty
MessageSujet: Re: Votre reprise   Votre reprise Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 22:51

je peut me mettre d'accord avec delphine pour le contenu des séances Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bruny
Admin
Bruny


Nombre de messages : 115
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2008

Votre reprise Empty
MessageSujet: Re: Votre reprise   Votre reprise Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 22:55

MDR

Ok, donc on va dire que la prochaine fois qu'on voit Marion, on la jette en pature aux lions. Ou à l'ours qui est dans le bois.Niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-anthaeus.servhome.org
Tiph
Admin
Tiph


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : Lapugnoy
Date d'inscription : 14/10/2008

Votre reprise Empty
MessageSujet: Re: Votre reprise   Votre reprise Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 23:23

C'est beau la solidarité entre cavaliers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://harasdupacault.fr
elfifa5962
Galop1
Galop1



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/10/2008

Votre reprise Empty
MessageSujet: Re: Votre reprise   Votre reprise Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 23:07

Ludo a écrit:
les excuses viendront pendant les cours chaussé jocket voir pire !!!!


même pas peur !

Non mais la mise en selle , ça fait mal mais ça depend avec quel cheval, combien de temps, quels exercices...


Mais la mise en selle c est comme l alcool : avec modération!
Revenir en haut Aller en bas
Tiph
Admin
Tiph


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : Lapugnoy
Date d'inscription : 14/10/2008

Votre reprise Empty
MessageSujet: Re: Votre reprise   Votre reprise Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 8:59

Oui bon on s'en passerai bien des fois quand meme parce que le lendemain on déguste, c'était bien drole c'est quand c'était avec Fred la mise en selle et qui nous faisait descendre d'un seul coup pour qu'on marche alors qu'on venait de trotter sans étrier lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://harasdupacault.fr
elfifa5962
Galop1
Galop1



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/10/2008

Votre reprise Empty
MessageSujet: Re: Votre reprise   Votre reprise Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 13:57

oups pas bien
Revenir en haut Aller en bas
elfifa5962
Galop1
Galop1



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/10/2008

Votre reprise Empty
MessageSujet: Re: Votre reprise   Votre reprise Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 18:37

bon reprise aujourd hui : trotting et ensuite un peu de galop! j ai eu fifa ça fait du bien! rien d autre à dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Bruny
Admin
Bruny


Nombre de messages : 115
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2008

Votre reprise Empty
MessageSujet: Re: Votre reprise   Votre reprise Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 23:28

Tiph a écrit:
Oui bon on s'en passerai bien des fois quand meme parce que le lendemain on déguste, c'était bien drole c'est quand c'était avec Fred la mise en selle et qui nous faisait descendre d'un seul coup pour qu'on marche alors qu'on venait de trotter sans étrier lol!

"Pour qu'on marche" NONN TIPHAINE!! TU te plantes là! C'était pour qu'on s'écroule par terre! lol! Les cours de mise en selle en équilibre avec des étriers de jockey : "A 10 ça sera fini. 0.........1............2............AHH!! Y a XXX qui est retombé dans sa selle, on recommence : 0.......1.......2..........1..........j'en étais à combien? "
"Bon maintenant vous vous arretez et vous descendez"

" BOUM"

XD
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-anthaeus.servhome.org
Elisou
Galop2
Galop2
Elisou


Nombre de messages : 61
Age : 29
Localisation : Vendin
Date d'inscription : 17/10/2008

Votre reprise Empty
MessageSujet: Re: Votre reprise   Votre reprise Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 11:40

Moi jamais fais mise en selle avec Fred , mais déjà vu comment c'était lol . Sinon déjà fais avec Delphine ^^.
Sinon aujourd'hui trotting avec Absynthe , alors lui y'avance pas au pas & au trot et au galop youhou j'yy vaiiissss j'accèlére j'accélère et j'accélère encore lol
Revenir en haut Aller en bas
Tiph
Admin
Tiph


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : Lapugnoy
Date d'inscription : 14/10/2008

Votre reprise Empty
MessageSujet: Re: Votre reprise   Votre reprise Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 16:43

Bruny a écrit:
Tiph a écrit:
Oui bon on s'en passerai bien des fois quand meme parce que le lendemain on déguste, c'était bien drole c'est quand c'était avec Fred la mise en selle et qui nous faisait descendre d'un seul coup pour qu'on marche alors qu'on venait de trotter sans étrier lol!

"Pour qu'on marche" NONN TIPHAINE!! TU te plantes là! C'était pour qu'on s'écroule par terre! lol! Les cours de mise en selle en équilibre avec des étriers de jockey : "A 10 ça sera fini. 0.........1............2............AHH!! Y a XXX qui est retombé dans sa selle, on recommence : 0.......1.......2..........1..........j'en étais à combien? "
"Bon maintenant vous vous arretez et vous descendez"

" BOUM"

XD

Et aussi dès qu'il avait dis de refaire un tour "vous pouvez remercier xxx pour ces deux tours en plus !""
Revenir en haut Aller en bas
http://harasdupacault.fr
Bruny
Admin
Bruny


Nombre de messages : 115
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2008

Votre reprise Empty
MessageSujet: Re: Votre reprise   Votre reprise Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 0:40

Ralalala.. J'avais oublié ça! On ralait beaucoup faut dire^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-anthaeus.servhome.org
elfifa5962
Galop1
Galop1



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/10/2008

Votre reprise Empty
MessageSujet: Re: Votre reprise   Votre reprise Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 22:19

reprises

mercredi soir avec ma soeur en visite : elle a eu jamil j ai eu fifa ! elle s est éclatée moi aussi on a travaillé monter sans pression sur les rênes aux trois allures ...


vendredi soir : j ai eu pao ! je le voulais ça tombe bien même si je n ai pas galopé! pareil mais ambiance super ! vive le cours du vendredi 19h30!
Revenir en haut Aller en bas
marion
Galop1
Galop1
marion


Nombre de messages : 44
Localisation : Béthune - Wancourt
Date d'inscription : 20/10/2008

Votre reprise Empty
MessageSujet: Re: Votre reprise   Votre reprise Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 23:10

Oulala je suis très en retard ! Je viens juste de lire tout ça !
Hé bien a aucun j'ai dit que je n'aimais pas tes cours de dressage Ludo Rolling Eyes
La pature aux lions ? C'est quoi ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
marion
Galop1
Galop1
marion


Nombre de messages : 44
Localisation : Béthune - Wancourt
Date d'inscription : 20/10/2008

Votre reprise Empty
MessageSujet: Re: Votre reprise   Votre reprise Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 23:13

( je vais avoir peur de monter le soir maintenant Ludo sous toutes ces menaces ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Tiph
Admin
Tiph


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : Lapugnoy
Date d'inscription : 14/10/2008

Votre reprise Empty
MessageSujet: Re: Votre reprise   Votre reprise Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 21:43

marion a écrit:
Oulala je suis très en retard ! Je viens juste de lire tout ça !
Hé bien a aucun j'ai dit que je n'aimais pas tes cours de dressage Ludo Rolling Eyes
La pature aux lions ? C'est quoi ça ? ^^

Demande à Bruny Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://harasdupacault.fr
Contenu sponsorisé





Votre reprise Empty
MessageSujet: Re: Votre reprise   Votre reprise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre reprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre ou (vos) race(s) de chevaux ou poneys préfèrées?
» Quelles est votre robes, balzanes, nuances préférées??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le club House :: La vie au Haras-
Sauter vers: