Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Haras du Pacault, centre équestre à Hinges près de Béthune .Endurance, TREC, CSO, ets...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 TREC Agnetz du 1er Mai

Aller en bas 
AuteurMessage
Tiph
Admin
Tiph


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : Lapugnoy
Date d'inscription : 14/10/2008

TREC Agnetz du 1er Mai Empty
MessageSujet: TREC Agnetz du 1er Mai   TREC Agnetz du 1er Mai Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 11:53

Et une qualification de plus encore une et ce sera ok pour Lamotte pour le TREC.

Agnetz c'est un de mes TREC préférés ,
un site magnifique,
un POR technique dans la forêt ,
j'étais normalement partie pour le faire avec Océan et Ludo avec Qualabshah mais finalement nous avons échangé car je trouvais Océan un peu trop sur le gaz (bah oui ça arrive de pas le sentir).
C'est donc avec Qualabshah, que je suis partie sur le POR tous se passe relativement bien quelques petites difficultés topo dont j'ai eu du mal à résoudre mais en général cela s'est magnifiquement bien passé.
Une maîtrise des allures des plus extra , Qualabshah me fais un magnifique petit galop calme sans danser du cul ce qui nous prime de 30 points.
Pour le pas , je sentais qu'il essayait de faire l'effort mais bon voulant éviter la faute nous somme restés calme 8 points au pas c'est un bon début encore une bonne évolution.

Pour le PTV,
1 : Branches basses, rentre au galop mais je pense avoir fais une rupture
2 : Chapeau de gendarme au trot Qualabshah régulier un vrai plaisir
3 : Plan Ascendant au galop parfait
4 : Passerelle sans rechigner Qualabshah toujours à l'écoute extra
5 : Haie vive une petite hésitation mais il me la saute quand même quasiment à l'arrêt
6 : Tronc en main pas génial car nous avons perdu de l'élan cela fait Qualabshah qui saute quasiment à l'arrêt encore
7 : Montoir Qualabshah parfaitement calme ne bouge rien du tout extra
8 : Troncs (80 cm au moins) Qualabshah me le saute sans problème un vrai plaisir
9 : Fossé pareil que le tronc , il regarde un peu mais saute
10 : Immobilité en selle raté car il était intrigué de continuer ^^
11 : Slalom au galop comme d'habitude rien à dire
12 : Ruelle en Z au galop aussi , régulier , parfait.

Nous terminons ce TREC parfaitement , le bonheur pour moi d'avoir réussi ce PTV je ressent encore l'évolution dont Qualabshah me fait preuve .

Nous terminons 7 ème sur 12 et Ludo gagne la Pro 1 avec Océan .

Rendez-vous maintenant le 17 mai pour Teteghem la dernière pour la dernière qualif !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://harasdupacault.fr
 
TREC Agnetz du 1er Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TREC à Wallers dimanche 19 octobre
» TREc le 15 Mars Aougny
» TREC du 17 mai à Teteghem
» Pas de TREC avant 2009
» TREC du 22 mars à Englebelmer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sorties et compétitions :: Le TREC-
Sauter vers: