Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Haras du Pacault, centre équestre à Hinges près de Béthune .Endurance, TREC, CSO, ets...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Que pensez-vous de l'hippophagie

Aller en bas 
+3
elfifa5962
Caramel62
Gala59
7 participants
AuteurMessage
Gala59
Galop4
Galop4
Gala59


Nombre de messages : 128
Age : 45
Localisation : QUESNOY SUR DEULE
Date d'inscription : 17/10/2008

Que pensez-vous de l'hippophagie Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de l'hippophagie   Que pensez-vous de l'hippophagie Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 21:26

Que pensez-vous de l'hippophagie 23413310

Moi c'est un sujet qui me dégoûte mais malheureusement, tous les ans des chevaux meurent dans des conditions atroces, je lance ce sujet et attends vos commentaires merci.

Que pensez-vous de l'hippophagie 23429710
Revenir en haut Aller en bas
http://landy.dorethee@neuf.fr
Caramel62
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Caramel62


Nombre de messages : 7
Age : 26
Localisation : Vendin
Date d'inscription : 26/10/2008

Que pensez-vous de l'hippophagie Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'hippophagie   Que pensez-vous de l'hippophagie Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 23:15

C'est dégoutant de faire ça franchement ce qui font ça il sont pas de coeur pour les chevaux !
Revenir en haut Aller en bas
Gala59
Galop4
Galop4
Gala59


Nombre de messages : 128
Age : 45
Localisation : QUESNOY SUR DEULE
Date d'inscription : 17/10/2008

Que pensez-vous de l'hippophagie Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'hippophagie   Que pensez-vous de l'hippophagie Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 16:04

Oui il faut lutter contre cette barbarie, vous pouvez signer une pétition et demander des autocollants sur le site suivant

Que pensez-vous de l'hippophagie 18153910
Revenir en haut Aller en bas
http://landy.dorethee@neuf.fr
elfifa5962
Galop1
Galop1



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/10/2008

Que pensez-vous de l'hippophagie Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'hippophagie   Que pensez-vous de l'hippophagie Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 17:03

dejà signée la pétition!

je suis végétarienne ! lol j ai horreur de la viande!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Galop1
Galop1



Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 31/10/2008

Que pensez-vous de l'hippophagie Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'hippophagie   Que pensez-vous de l'hippophagie Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 0:42

C'est affreux , ceux qui mangent du Cheval . . .
C'est complétement inadmissible , que l'on tue des chevaux pour les retrouver dans les assiettes . . .
Ceux qui font ca , n'ont surement pas de Coeur . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de l'hippophagie Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'hippophagie   Que pensez-vous de l'hippophagie Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 21:18

Ouais c'est sur moi JAMAIS je ne pourrais meme gouter un cheval c'est vraiment dégoutant

Moi aussi je suis végétarienne c'est dégueu de manger des animaux innocent
Revenir en haut Aller en bas
Jamil-&-Numbi
Galop2
Galop2
Jamil-&-Numbi


Nombre de messages : 95
Age : 28
Localisation : Saint Venant
Date d'inscription : 25/12/2008

Que pensez-vous de l'hippophagie Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'hippophagie   Que pensez-vous de l'hippophagie Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 18:22

C'est degeulace de faire ca au chevaux moi je suis contre

PS : dans mon ancien centre equestre 2 chevaux sont parti a l'abatoire !! c'est trop degeulace !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://You-are-myy-sunshiine.skyrock.com/
Jamil-&-Numbi
Galop2
Galop2
Jamil-&-Numbi


Nombre de messages : 95
Age : 28
Localisation : Saint Venant
Date d'inscription : 25/12/2008

Que pensez-vous de l'hippophagie Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'hippophagie   Que pensez-vous de l'hippophagie Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 18:29

Je vien de signer la petition l'histoire a la 1er page du site est trop affresse la pauvre jument qui a etait depeusser !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://You-are-myy-sunshiine.skyrock.com/
Elisou
Galop2
Galop2
Elisou


Nombre de messages : 61
Age : 29
Localisation : Vendin
Date d'inscription : 17/10/2008

Que pensez-vous de l'hippophagie Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'hippophagie   Que pensez-vous de l'hippophagie Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 12:19

Malheureusement je suis d'accord avec le fait que ce qu'on fait sur les chevaux , c'est vraiment ignoble . Mais signer des pétitions ,, j'en ai signer des dizaines sans résultat malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Bruny
Admin
Bruny


Nombre de messages : 115
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2008

Que pensez-vous de l'hippophagie Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'hippophagie   Que pensez-vous de l'hippophagie Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 16:04

Je suis d'accord avec Elisou, sur le fait que signer des pétitions, ça ne sert à... rien.
Je ne mangerai jamais de cheval mais ce n'est pas pour autant que tout le monde doit dire pareil.
Ce qui me choque là dedans, ce ne sont pas les gens qui consomment ce qu'on leur propose, c'est plutôt les conditions dans lesquels les animaux sont tués. Parce qu'il n'est pas obligé d'entasser les chevaux dans des camions, les faire souffrir pendant des heures avant qu'ils meurent.
De toutes façons, faut pas se leurrer, jamais on ne pourra empêcher les gens de manger du cheval, on peut tout juste essayer de leur offrir une mort sans douleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-anthaeus.servhome.org
Invité
Invité




Que pensez-vous de l'hippophagie Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'hippophagie   Que pensez-vous de l'hippophagie Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 16:18

Oué ta raison la, je suis végétarienne, et avant je disais presque a tout le monde que cété pas bien de manger de la viande.
Mais pour eux c de pas en manger qui est pas bien.

Mais qui croire???
Personne, juste avoir son propre avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de l'hippophagie Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'hippophagie   Que pensez-vous de l'hippophagie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de l'hippophagie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un cheval pour 2 quand pensez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le club House :: Parlons de tout et n'importe quoi-
Sauter vers: