Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Haras du Pacault, centre équestre à Hinges près de Béthune .Endurance, TREC, CSO, ets...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Un cheval pour 2 quand pensez-vous?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gala59
Galop4
Galop4
Gala59


Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : QUESNOY SUR DEULE
Date d'inscription : 17/10/2008

Un cheval pour 2 quand pensez-vous? Empty
MessageSujet: Un cheval pour 2 quand pensez-vous?   Un cheval pour 2 quand pensez-vous? Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 12:56

Salut, je lance un appel à celles ou ceux qui ont déjà acheter ou pris en demi-pension un cheval à 2, moi person je trouve que c'est trop la galère car je vis cette expérience avec ma jument Gala et la partager avec ma soeur et ma mère est difficile. On ne peut pas vraiment faire ce qu'on veux j'ai plutôt l'impression d'avopir une demi-pension que ma propre jument;

Voilà la petite histoire j'attend vos réponse. Merci. Et BONNE ANNEE 2009
Revenir en haut Aller en bas
http://landy.dorethee@neuf.fr
emiplessy
Galop2
Galop2
emiplessy


Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : Busnes
Date d'inscription : 17/10/2008

Un cheval pour 2 quand pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Un cheval pour 2 quand pensez-vous?   Un cheval pour 2 quand pensez-vous? Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 15:39

Je suis aussi de ton avis, mon premier cheval etait à mon frere et a moi et ce n'etait pas toujours facile bien au contraire!
Revenir en haut Aller en bas
http://mimililand.skyblog.com
Invité
Invité




Un cheval pour 2 quand pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Un cheval pour 2 quand pensez-vous?   Un cheval pour 2 quand pensez-vous? Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 19:24

Moi j'ai fait ma demi pension seule avec Paolino.

Et il m'est déjà arrivée de pensés que de la faire avec mes 2 meilleurs amies aurait était pas mal.

Mais elles voulais po.

Mais sinon Paolino je l'adore il est super! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Prinstafah-x3
Galop1
Galop1
Prinstafah-x3


Nombre de messages : 28
Age : 27
Localisation : Calonne sur la lys
Date d'inscription : 30/11/2008

Un cheval pour 2 quand pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Un cheval pour 2 quand pensez-vous?   Un cheval pour 2 quand pensez-vous? Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 0:21

Carla , un moment je les fai une foi en meme temp ke toi Vek Saphyr . Tu t'en rapelle Pu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-prinstafah-x.skyrock.com
Tiph
Admin
Tiph


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : Lapugnoy
Date d'inscription : 14/10/2008

Un cheval pour 2 quand pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Un cheval pour 2 quand pensez-vous?   Un cheval pour 2 quand pensez-vous? Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 1:46

Mais bon maintenant c'est mieux je ne la monte quasiment pas la mémère entre les cours, le boulot et aller au haras voir mes 2 autres loustics, on peut pas dire que je passe mes journées entière le cul sur son dos à Gala Very Happy cela permet à ma maman et à doroth de se faire plaisir avec .
Moi je profite des ballades avec elles dès que j'ai un peu de temps devant moi mais bon je sens que je vais monter le soir à la TREC de nuit lol les lampes les fluos et hoplà en ballade au moins on sera sure d'être tranquille Smile mais les journées s'allonge ca va aller de mieux en mieux vivement les ballades d'étés tard le soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://harasdupacault.fr
Invité
Invité




Un cheval pour 2 quand pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Un cheval pour 2 quand pensez-vous?   Un cheval pour 2 quand pensez-vous? Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 13:09

Pour Ophé, si je le rappelle bien, mais on avait pas Pao ni Saph pour nous 2

Mais c clair cété bien!! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Elisou
Galop2
Galop2
Elisou


Nombre de messages : 61
Age : 29
Localisation : Vendin
Date d'inscription : 17/10/2008

Un cheval pour 2 quand pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Un cheval pour 2 quand pensez-vous?   Un cheval pour 2 quand pensez-vous? Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 21:25

Ah ouai ta raison Tiphaine ! Les Balades d'été ou à 22h il fais encore jour , ça c'est le P.I.E.D
Revenir en haut Aller en bas
Gala59
Galop4
Galop4
Gala59


Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : QUESNOY SUR DEULE
Date d'inscription : 17/10/2008

Un cheval pour 2 quand pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Un cheval pour 2 quand pensez-vous?   Un cheval pour 2 quand pensez-vous? Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 23:03

Bon j'annule ce que j'ai dit a propos de prendre un cheval à 2, c'est idiot de réagir comme cela de ma part sachant que certaines personnes ne peuvent pas se permettre de s'offrir une telle merveille, oui car pour moi Gala est une merveille, un rêve de gamine exaucer. Je m'excuse aussi auprès des personnes que j'aurais pu blesser elles se reconnaîtra.
Revenir en haut Aller en bas
http://landy.dorethee@neuf.fr
Contenu sponsorisé





Un cheval pour 2 quand pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Un cheval pour 2 quand pensez-vous?   Un cheval pour 2 quand pensez-vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cheval pour 2 quand pensez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de l'hippophagie
» Pétition pour la durée de qualification du cheval d'endurance
» Salon du cheval
» Salon du Cheval 2008
» Est ce que la randonnées à Olhain le 19 aout (cheval) se fait?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le club House :: Parlons de tout et n'importe quoi-
Sauter vers: