Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Haras du Pacault, centre équestre à Hinges près de Béthune .Endurance, TREC, CSO, ets...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 AIL POUR CHEVAUX

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gala59
Galop4
Galop4
Gala59


Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : QUESNOY SUR DEULE
Date d'inscription : 17/10/2008

AIL POUR CHEVAUX Empty
MessageSujet: AIL POUR CHEVAUX   AIL POUR CHEVAUX Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 17:36

Bonjour à toutes et à tous, même s'il y a + de nanas que de mecs qur le forum, a part Ludo pour le moment j'ai pas vu de mecs lol. D'abord merci d'avoir rajouté cette rubrique, s'entraider entre cavaliers c toujours sympa.
L'ail est très bénéfique pour nos chers équidés, cela améliore la circulation du sans, mais aussi une bonne cure avant l'été empêcherait nos protégers d'être moins ennuyer par les insectes.
Cela se présente en poudre ou en lamelles, moi j'en achète pour Gala, mélangé à sa ration de granulé et voilà. Au début il peuvent parfois boudé mais après ça passe. Par contre éviter une scéance de bisous après. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://landy.dorethee@neuf.fr
Tiph
Admin
Tiph


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : Lapugnoy
Date d'inscription : 14/10/2008

AIL POUR CHEVAUX Empty
MessageSujet: Re: AIL POUR CHEVAUX   AIL POUR CHEVAUX Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 21:19

J'ai testé avec Océan l'année dernière certains on pus constater la magnifique haleine qu'il avait après Embarassed
Normalement je leur refais une cure de bitotine avant le printemps avec de l'ail ça ne peut pas leur faire de mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://harasdupacault.fr
Elisou
Galop2
Galop2
Elisou


Nombre de messages : 61
Age : 29
Localisation : Vendin
Date d'inscription : 17/10/2008

AIL POUR CHEVAUX Empty
MessageSujet: Re: AIL POUR CHEVAUX   AIL POUR CHEVAUX Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 23:07

Ah oui Tiphaine je me souviens bien de l'ail lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiph
Admin
Tiph


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : Lapugnoy
Date d'inscription : 14/10/2008

AIL POUR CHEVAUX Empty
MessageSujet: Re: AIL POUR CHEVAUX   AIL POUR CHEVAUX Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 23:32

Et bien rassure toi ça va revenir prochainement sauf que la ils seront deux à avoir une douce haleine fraîche Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://harasdupacault.fr
Contenu sponsorisé





AIL POUR CHEVAUX Empty
MessageSujet: Re: AIL POUR CHEVAUX   AIL POUR CHEVAUX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AIL POUR CHEVAUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes chevaux
» mes chevaux
» chevaux a vendre
» Les Ventes
» mes chevaux préfèrés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le club House :: Santé , Trucs et Astuces-
Sauter vers: